L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Slt à toutes et à tous ...

AuteurMessage
diableta
Invité

Slt à toutes et à tous ... Empty
MessageSujet: Slt à toutes et à tous ...   Slt à toutes et à tous ... Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:30

Bien le bonsoir à vous toutes et vous tous.

Je m'appelle Xavier, j'ai 29 ans et je suis le papa de Kilian qui vient d'avoir 3 ans et 3 mois. Je suis de châtelet et j'ai une ptite filille, ki se prénomme Leïa et ki a environs 4 ans, cette année. Elle est mi-blanche, mi-tigrée et super câline, pour ceux qu'elle connait, aussi non, elle est supoer peureuse.

Félicitation, à vous, Soso et Ninie pour votre forum, et surtout pour votre chatrie. et Félicitation pour votre prix pour Sun. Beau boulot, et bonne M.... pour la suite.

Xavvvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slt à toutes et à tous ...   Slt à toutes et à tous ... Icon_minitimeSam 8 Avr - 7:23

:bonjour: et Bienvenu Diabletaz ! :trinque:
c'est vrai que ce forum est super! je te souhaite d'y trouver autant de plaisir que moi et, en tant que modératrice, j'attends tes photos pour les animaux sauvages et recettes pour alimenter ma rubrique.... ;)
gros bisous à toi et à ta fifille (mets-nous une photo et donne nous sa date de naissance (même approximative...) et la tienne pour les statistiques.....)
:bises:
Fanfan :singe 00001:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slt à toutes et à tous ...   Slt à toutes et à tous ... Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:10

bien venu sur le forum passe de bon moment parmis nous :bises:
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: Slt à toutes et à tous ...   Slt à toutes et à tous ... Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:19

Contente de te voir parmis nous xavier , bienvenu sur notre forum , ici pas de dispute , ni de sujet tabout .....

Si tu ne ss pas comment mettre de photos , un post est creer rien que pour c au debut de chaque post ds photos .

Merci pour tes compliments mais ce forum est le forum de tous ,
je tiens a preciser car j adore les gens de ce forum et que je souhaite que ceui ci reste un lieu d echanges et de compliciter .

bises a toi , kiki et leia . :bises:
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slt à toutes et à tous ...   Slt à toutes et à tous ... Icon_minitime

Slt à toutes et à tous ...
Page 1 sur 1