patouchk Invité
| Sujet: patouchka Ven 7 Avr - 5:55 | |
| bonjour à tous et à toutes patouchka 42ans de belgique et amie de logan02 allias texass mes passions sont mes enfants sur et mon amoureux, la lecture mes animaux, la lecture, les voyages etc.... je vais jeter un oeuil au forum mais je sais que je m'y plairai :hi: |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 7:30 | |
| :bonjour: et a toi et ta famille je suis sure que tu te plairas sur le forum car il est super bonne amusement parmis nous :bises: |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 10:03 | |
| :14: a toi patouchka sur notre unmble forum , mais parle nous plus precisement de ta petite famille , car ici on aime tout savoir , on est comme une famille de forum . tu verras tu te sentiras avec nous , et si tu as un blem n hesite surtout pas a nous en parler car ici , pas de sujet tabout . Gros bisous . :bises: | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 10:03 | |
| - Citation :
- les "fondatrices" sont des filles EXTRA....
Merci fanfan . Mais nous sommes tous extra ici . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 12:10 | |
| :hello 010203: parmis nous !!! nous espérons que tu t'y sentiras :empreintes : :empreintes : :empreintes : |
|
patouchk Invité
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 14:49 | |
| alors j'ai trois enfants de 25, 22 et 20ans je n'ai plus que le plus jeune avec moi et je vais être mamie part ma fille elle attend un petit raphaël pour +- le 20 août je suis impatiente de le voir. j'ai deux autres enfants mais qui ne sont pas les miens mais ceux de logan02 allias texass logan 9 ans et océane 11 ans en mai ils sont adorable d'ailleurs on les attends d'ici deux heures pour une semaine. et j'ai sur mon chien, mon chat et mes poissons :hi: |
|
soso
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 14:55 | |
| whaou super feliciation , j espere que tu nous mettras des photos , j adore les bebes . :tortue 010203:
Tu as l air super sympa en tt cas et nous sommes tres contente de ta venue ici parmis nous .
:pour fanfan : | |
|
patouchk Invité
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 18:17 | |
| c'est très gentil beaucoup^ :hi: |
|
texass Invité
| Sujet: Re: patouchka Ven 7 Avr - 20:40 | |
| hello ma patouchka :bises: :bisous bisous :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: :bises: |
|