| ME REVOILA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ME REVOILA Mer 20 Aoû - 20:47 | |
| Ben oui c'est moi, je sais, ça fait un bail, mais faut pas rire plus moyens de me souvenir de mon code de connexion, :connerie: et je l'ai retrouvé en faisant le rangement papier noté sur un post-it. Alors pour ceux qui sont arrivés entre deux je refais une présentation Je m'appelle Marlène, je suis Clerc de Notaire, j'habite en Picardie, j'ai 40 balais, Je suis "éleveuse" je n'aime pas ce terme mais bon, et j'ai 7 dogues qui vivent tous à la maison. J'ai toujours trouvé du réconfort sur ce forum quand j'en ai eu besoin, et j'en profite pour redire MERCI a tous. Voilà maintenant que j'ai reconnecté, je vais pouvoir à nouveau poster. [img][/img][code] |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: ME REVOILA Mer 20 Aoû - 23:38 | |
| Heureuse de te relire Marlène :bisous bisous | |
|
| |
kenichi
Nombre de messages : 4646 Age : 43 Localisation : France - Région Centre Emploi : cherche encore ... Loisirs : ballades , sports auto , informatique ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: ME REVOILA Jeu 21 Aoû - 10:19 | |
| très heureux de faire connaissance ! :hello 1: | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA Jeu 21 Aoû - 17:07 | |
| nous ne t'avions pas oublié MARLENE re a toi , tu es ici chez toi :ami: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Jeu 21 Aoû - 17:28 | |
| cool que tu sois de retour et grave ton mot de passe au cutter sur le clavier lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Jeu 21 Aoû - 17:49 | |
| re marlene :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Jeu 21 Aoû - 17:55 | |
| coucou Marlène... bon retour a toi aussi! |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: ME REVOILA Jeu 21 Aoû - 20:05 | |
| marlène nous ons s'est jamais quittée :ami: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Ven 22 Aoû - 7:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Ven 22 Aoû - 10:54 | |
| : 2: : 2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Ven 22 Aoû - 13:29 | |
| haie haie quand on n a pas de tete MDR2 rebienvenue a toi :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Sam 23 Aoû - 21:12 | |
| Recoucou Marlène et rebienvenue J'espère que le moral est au beau fixe Te verras t'on le 21 à la NB??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Dim 24 Aoû - 6:43 | |
| Biensûr je serais là, Laurent fera la nounou car il y aura des bb à la maison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Dim 24 Aoû - 13:11 | |
| :youpie: et une de + a la ne il va y avoir l'exigence au complet si cela continue :haha: |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ME REVOILA Dim 24 Aoû - 16:24 | |
| - Marlène a écrit:
- Biensûr je serais là, Laurent fera la nounou car il y aura des bb à la maison.
tu viens a notre CLUB MATCHE BELGE ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Lun 25 Aoû - 5:49 | |
| non hélas je ne pourrai pas être présente..... :sorry: ah Dogue quand tu nous tiens...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ME REVOILA Lun 25 Aoû - 14:24 | |
| snifffff sniffffffffff :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ME REVOILA | |
| |
|
| |