Stéph Invité
| Sujet: Hello Mer 18 Jan - 12:08 | |
| Puisqu'il faut se présenter ,je vais le faire en résumé ..Je m'appele Stéphanie habite la région de Charleroi ,suis employée ai 30 ans ,un ami qui s'appele Olivier et un chien Taro ( Un dogue de Bordeaux , vous connaissez ? Une race unique qui remplit voitre vie de bonheur) Taro est le frère de Sun( Une trés bone complicité entre ses 2 baveux) et m'a permis de faire la connaissance de 2 filles extraordinaires, super sympas avec qui on s'éclate comme des fous : Soso et Ninie qui sont devenues mes amies Voilà pour une présentation résumée : !: |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Hello Mer 18 Jan - 14:08 | |
| Felicitation steph ton résumé est en effet résumé : : Je te souhaite la sur notre forum meme si il n y a pas encore grend mondi ic mais bon , petit deviendra grand :scratch: . Il est vrai que nous nous entendons aussi que nos chiens , et que c grace a eux que nous avons fait ta connaissance . Nous t attendions depuis lgtps car tu es vraiment une amie , qui prends tjs des news des autres , qui sait les ecouter , et je ss sur que nous aurions un gros probleme tu serrais la . Tu es le premiere inscrite sur ce forum et dans nos coeur aussi . ( ou que c beau !!!!! c moi qui ai dit c :scratch: ) . | |
|