| Bingo male de deux ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Ven 27 Juin - 10:14 | |
| hello a tous , voila BINGO est avec nous en attende d'une famille définitive . Il est tres joueur et tres demandeur de calin . Un super chien , en bonne santé et bien aimé . Une pensée pour ses maitres qui avait bcp de chagrin de son départ . Voici deux photos de bingo voila je vous donnerais régulierement de lui . bizz soso | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Ven 27 Juin - 10:29 | |
| je savais sosso que vous trouveriez une solution en attendant et je me doutais qu'il irait chez vous 2 en attendant,vous etes géniales les filles :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous il est superbe je suis sure que ça du etre dure et pénible pour ces maitres mais ds la vie on a pas toujours le choix malheureusement. Et avec Crackinoux ça va?Crackinoux fait pas la gueule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Ven 27 Juin - 11:12 | |
| Vous êtes géniales les filles ...
J'espère qu'il trouvera une bien gentille famille pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Ven 27 Juin - 11:17 | |
| c'est deja qu'il soit en bonne santé et equilibré il est chez soso donc plus de problemes de rapidité ne jamais pousser des personnes a prendre un animal apres il ne les gardent jamais trés longtemps de + en periode de vacances il vaux mieux prendre sont temps pour lui trouver une famille qui le gardera pour du bon on va regarder a sa ptit pepere :ami: |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Ven 27 Juin - 11:19 | |
| oui c'est vrai annick et puis mainenant on a plus de temps pour lui trouver une bonne famille à cet amour | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Sam 28 Juin - 6:07 | |
| bingo va aller dans une autre famille dans le nord de la france en attendant son adoption .
je vous donnerais des nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Sam 28 Juin - 12:10 | |
| chez sarah il sera aussi le ptit loulou puis qui sait il y restera peut etre :genial: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Sam 28 Juin - 13:11 | |
| Oui il sera bien , Sarah est en Normandie dans l' eure dpt 27
Sarah est à la maison elle travaille pas , elle a un bb de 7 mois et un p'tit garçon de 5 ans , et pas d'autres animaux .
je donnerais des nouvelles demain soir quand j'aurais déposé Bingo à Amiens , ou Sarah vient le récupérer ensuite il me faut rentrer , mais je donnerais des nouvelles à soso dès qu'il sera dans les bonnes mains de Sarah et de son époux.
allez avec un peu de chance elle va craquer et le garder , alors ça ce serait une excellente nouvelle , hein????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Sam 28 Juin - 13:47 | |
| bea pour l'info :cligne: vous etes super les filles :amour : |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Sam 28 Juin - 14:10 | |
| Bravo et croisons les doigts :genial: | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 8:40 | |
| il sera super bien j'en suis sur .
cela nous fait tout drole deja de le voir partir , on s y attache vite surtout qu il est gentil .
Mais il se méfie des personnes qu il ne connait pas qd meme car hier personne ( de mes visites ) n'a su l approcher . | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 11:50 | |
| Voila bingo a quitter la maison pour partir avec BEA vers sa famille d attente .
des que j ai des nouvelles je vous transmet .
Bonne route bingo
un grand merci a BEA une femme super !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 11:59 | |
| super béa :ami: bon boulot :felicitation : soso oui oui des nouvelles |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 13:16 | |
| un beau ptit pepere :cligne: |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 18:07 | |
| Les nouvelles de bingo sont super bonnes
il est dans sa nouvelle famille d'attente et tout se passe super bien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 18:12 | |
| génial je pense que sarah va craquer MDR2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 19:00 | |
| Je suis contente , Bingo était chez soso et ninie, et il est maintenant chez Sarah et sa famille, j'ai une pensée pour ses anciens maitres, Bingo a croisé de bonnes routes , soyez rassurés. et moi , j'ai revu Soso , nini, Sun et crack , j'ai découvert la tite Fanta , et j'ai vu des chats , des chats , des chats........ après j'ai rencontré un joli loulou Bingo , beau et gentil , et j'ai eu de la chance , j'ai pu l'approcher de suite , je l'ai sorti sur la route , pas de soucis , et j'ai fait la connaissance de Sarah , son mari et ses enfants, des personnes adorables , Bingo est entre de bonnes mains. Puis , j'ai retrouvé mes loulous, mes princes et ma princesse, alors je dis : ce fut une excellente journée. sourir sourir sourir et demain je bosse pas , youpi , youpi, journée avec mes loulous Béa , elle va de mieux en mieux :fou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 19:07 | |
| je dis chapeau bas les filles le matin chez soso ,le midi avec bea ;et le soir chez sarah j'ai vu les photos sur sos : : : : |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 19:22 | |
| Une excellente nouvelle, Sarah va le bichonner ce ptit père, il sera bien. Merci Soso d'avoir pris soin de lui aussi. Sur les photos, je trouve qu'il essemble à Dzehus qui était de passage chez vous....................... |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 19:23 | |
| pour voir les photos
http://sos-ddb.discutfree.com/adoption-f3/bingo-male-de-deux-ans-t1028-60.htm | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 19:25 | |
| - Citation :
- Sur les photos, je trouve qu'il essemble à Dzehus qui était de passage chez vous.......................
non dzehus impose bcp plus que bingo bingo a de la tendresse dans le regard tandis que DZEHUS est tres impressionant . bingo est d'un petit gabarit et DZEHUS d un grand gabarit . au niveau couleur ils sont pareil fort clair . Mais caractere totalement opposé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Dim 29 Juin - 20:41 | |
| Je trouvais au niveau expression et port d'oreille surtout, c'est vrai que morphologiquement Dzehus était plus imposant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans Lun 30 Juin - 8:51 | |
| Je suis ravie que tout se termine bien avec une pensée pour les anciens maîtres de BINGO.
Bravo à BEA, SARAH, SOSO et NINIE pour avoir une nouvelle fois déplacé des montagnes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bingo male de deux ans | |
| |
|
| |
| Bingo male de deux ans | |
|