Invité Invité
| Sujet: moi Emmanuelle Sam 25 Mar - 8:33 | |
| bonjour a tous moi ses Emmanuelle je suis marier maman de trois enfant je posède 3 chien un dogue allemand male de 9 moi bleu une femelle rotweiller de 8 ans et demi et une femelle dogue de bordeau de 6 ans j'ai aussi des furet et des ratoux ma passion a moi et a mon mari ses le médiévale d'ailleur on a notre propre compagni on fait des weekend de campement ou on montre notre tallent a l'épée a la hache et encore bien d'autre choses comme des breuvage d'époque que je prépare moi meme |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: moi Emmanuelle Sam 25 Mar - 16:31 | |
| Super emmanuelle de te voir ici , n hesite pas a nous poster des photos , et a nous parler de ta passion , le medieval , met un lien pour ton site pour que les autres ailles le voir . Gros gros bisous a toi et surtout bienvenue sur notre forum | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Emmanuelle Mer 29 Mar - 6:00 | |
| merci de l'aceuille dés que j'ai plus de temp je metterais des photo de mes toutou et de mes furet p.s fanfan-nantes je metterais un petit breuvage facille a faire si tu veux mes quoi alcooliser ou sans alcool? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Emmanuelle Mer 29 Mar - 7:20 | |
| pour fanfan-nantes et les autre aussi biensure j'ai mis deux recette de breuvage dans recette ;) |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: moi Emmanuelle Mer 29 Mar - 9:41 | |
| :14:
whaou mais c la bonne entente ici , chouette . :okk:
Et en plus on parle de boire . Je vais mettre un post pour toi emmenuelle ds photo sur les furets . :malade : | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Emmanuelle Jeu 6 Avr - 17:24 | |
| Sympa la ptite présentation et bienvenue à toi sur le forum |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi Emmanuelle | |
| |
|