L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

moi Emmanuelle

AuteurMessage
Invité
Invité

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:33

bonjour a tous moi ses Emmanuelle je suis marier maman de trois enfant je posède 3 chien un dogue allemand male de 9 moi bleu une femelle rotweiller de 8 ans et demi et une femelle dogue de bordeau de 6 ans
j'ai aussi des furet et des ratoux ma passion a moi et a mon mari ses le médiévale d'ailleur on a notre propre compagni on fait des weekend de campement ou on montre notre tallent a l'épée a la hache et encore bien d'autre choses comme des breuvage d'époque que je prépare moi meme
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:31

Super emmanuelle de te voir ici , n hesite pas a nous poster des photos , et a nous parler de ta passion , le medieval , met un lien pour ton site pour que les autres ailles le voir .

Gros gros bisous a toi et surtout bienvenue sur notre forum

moi Emmanuelle Bienvenueparmisnous9mj
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeDim 26 Mar - 8:15

:singe 00003: :bonjour: et moi Emmanuelle 145489..... tu pourrais mettre un post pour des recettes de breuvages simples.......
à bientôt
Invité
Invité

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:00

merci de l'aceuille dés que j'ai plus de temp je metterais des photo de mes toutou et de mes furet
p.s fanfan-nantes je metterais un petit breuvage facille a faire si tu veux mes quoi alcooliser ou sans alcool?
Invité
Invité

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:52

les 2 si tu veux bien... :queen: . moi je ne bois plus d'alcool depuis longtemps mais les copains oui... :D . moi Emmanuelle 45476 beaucoup emmanuelle et j'attends tes photos avec impatience :tortue 010203:
bisous
Invité
Invité

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:20

pour fanfan-nantes et les autre aussi biensure j'ai mis deux recette de breuvage dans recette ;)
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeMer 29 Mar - 9:41

:14:

whaou mais c la bonne entente ici , chouette . :okk:

Et en plus on parle de boire .
Je vais mettre un post pour toi emmenuelle ds photo sur les furets . :malade :
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:24

Sympa la ptite présentation et bienvenue à toi sur le forum
Contenu sponsorisé

moi Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: moi Emmanuelle   moi Emmanuelle Icon_minitime

moi Emmanuelle
Page 1 sur 1