L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Kikouuu à tous

AuteurMessage
Invité
Invité

Kikouuu à tous Empty
MessageSujet: Kikouuu à tous   Kikouuu à tous Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:05

:bonjour:
Moi je suis Patricia alias chouchou, boutchou ou bien violine pour les amis ;) Je suis maman de trois terreurs qui me font tourner bourrique bin vi trois gars faut avoir les nerfs solides :01:
Donc j'ai 33 ans bientôt 34 vis en région parisienne et chui mariée
J'adorre les animaux et notamment les chats, mes parents élevaient des sacrés de birmanie, et moi j'ai deux matous noir la maman et son filston.
Et l'une de mes passions, le net, parcourir les sites, et je m'occupe principalement de mes deux forums, un de discussion et un qui propose des créations, tel que bannière, cadre, tag ... ainsi qu'un blog
Donc mes journées sont bien remplies
Bon j'arrête de faire la piplète et contente d'être parmi vous. :bises:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kikouuu à tous Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu à tous   Kikouuu à tous Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:46

:bonjour: Kikouuu à tous 145489
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

Kikouuu à tous Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu à tous   Kikouuu à tous Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:08

Tiens te voila parmis nous chouchou je suis contente de te voir ici , tu as vu j ai placer un lien pour ton forum !!!!!!!je le trouve vraiment super , tu es une personne fort gentille et patiente , c rare de nos jours car le partage nefais plus partie de notre societé .

Ha les sacres de birmanie , n hesite pas a faire de la pub et a mettre des photos ici on adore c , les chats c une histoir d amour .

Tu sais qd je ss rentree de mon operation mardi , mon pti E T est venu pret de moi et m a fait de gros ronrons comme a son habitude et bien c mon plus grand reconfort , je les adorent mes chats et pour rien au monde , je ne cha,gerais ma vie .

Je voudrais avoir un chat de toute race , pour moi les connaitres tous vraiment donc si un jour j achete un sacre de birmanie , je pense a tes parents .

Gros grso bisous et Kikouuu à tous 145489 sur notre forum , tu es ici chez toi et si tu as des idees en pps ou psp ( je ss plus ) :Kikouuu à tous 302325: , n hésites pas , poste nous tes creations et parle de ton forum super geniale pour avoir pleins d incription .

Kikouuu à tous Bienvenuesurnotreforum8ng
http://www.lexigence.be/
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

Kikouuu à tous Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu à tous   Kikouuu à tous Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:20

nous te disons tous un grand Kikouuu à tous 45476 pour cette si belle baniere pour notre forum , une grand Kikouuu à tous 45476 c un super cadeaux

:cadeaux:

MERCIIIIIIIIIIIIIII :cha 02:
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé

Kikouuu à tous Empty
MessageSujet: Re: Kikouuu à tous   Kikouuu à tous Icon_minitime

Kikouuu à tous
Page 1 sur 1