Invité Invité
| Sujet: Kikouuu à tous Mer 22 Mar - 21:05 | |
| :bonjour: Moi je suis Patricia alias chouchou, boutchou ou violine pour les amis ;) Je suis maman de trois terreurs qui me font tourner bourrique bin vi trois gars faut avoir les nerfs solides :01: Donc j'ai 33 ans bientôt 34 vis en région parisienne et chui mariée J'adorre les animaux et notamment les chats, mes parents élevaient des sacrés de birmanie, et moi j'ai deux matous noir la maman et son filston. Et l'une de mes passions, le net, parcourir les sites, et je m'occupe principalement de mes deux forums, un de discussion et un qui propose des créations, tel que bannière, cadre, tag ... ainsi qu'un blog Donc mes journées sont remplies Bon j'arrête de faire la piplète et contente d'être parmi vous. :bises: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikouuu à tous Mer 22 Mar - 22:46 | |
| :bonjour: |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Kikouuu à tous Jeu 23 Mar - 9:08 | |
| Tiens te voila parmis nous chouchou je suis contente de te voir ici , tu as vu j ai placer un lien pour ton forum !!!!!!!je le trouve vraiment super , tu es une personne fort gentille et patiente , c rare de nos jours car le partage nefais plus partie de notre societé . Ha les sacres de birmanie , n hesite pas a faire de la pub et a mettre des photos ici on adore c , les chats c une histoir d amour . Tu sais qd je ss rentree de mon operation mardi , mon pti E T est venu pret de moi et m a fait de gros ronrons comme a son habitude et c mon plus grand reconfort , je les adorent mes chats et pour rien au monde , je ne cha,gerais ma vie . Je voudrais avoir un chat de toute race , pour moi les connaitres tous vraiment donc si un jour j achete un sacre de birmanie , je pense a tes parents . Gros grso bisous et sur notre forum , tu es ici chez toi et si tu as des idees en pps ou psp ( je ss plus ) : : , n hésites pas , poste nous tes creations et parle de ton forum super geniale pour avoir pleins d incription . | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Kikouuu à tous Jeu 23 Mar - 9:20 | |
| nous te disons tous un grand pour cette si belle baniere pour notre forum , une grand c un super cadeaux :cadeaux: MERCIIIIIIIIIIIIIII :cha 02: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikouuu à tous | |
| |
|