| a mon tour!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 11:28 | |
| Bonjour tout le monde
Me voici enfin, depuis le tant que je vous lis....
A la maison il y a: Othello dix ans au mois d'avril, adopté a la spa il y a ....un peu plus de neuf ans et demi, il est croisé groendal, terre neuve. Et Aloa, jolie doguette de bordeaux,de bientot trois ans. Adoptée il y a un mois et demi par le biais de SOS dogue de bordeaux . Sinon deux canaris unijambistes de bientot sept ans et pleins de petits poissons...
Les humains, nous nous sommes quatre. Deux filles Camille et Laura, Gregory et moi. Hihihi, le féminin l'importe!!!
Un seul mot Soso et Ninie, le forum est GENIAL.
Patou |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 11:31 | |
| HAAAA salut PATOU :ami: a vous dans notre belle grande famille n hesites surtout pas a nous poster des photos . super présentation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 11:34 | |
| Oui, je mettrais des photos dans la section appropriée. Je ferai tout a l'heure, car là c'est l'heure de manger...Allez hop hop hop aux fourneaux.
Bon dimanche a tout le monde.
Patou |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 11:40 | |
| bon dimanche a toi aussi :bisous 1: | |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 12:22 | |
| :cool: Coucou Patou !!!!!!!!!! :youpie: Bisous A Aloa et Othello !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 12:54 | |
| :14: et venue sur le forum a toi et toute ta bande aller vite vite des photo tout plein de photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 14:35 | |
| patou :bisous bisous ca fait plaisir de vous voir ici :haha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue Patou :14:
contente de te retrouver ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 15:41 | |
| ma patou je suis contente que tu sois enfin là toit et moi les mps on connait toutes les 2 et on se déménent qt on veut savoir la vérité sur un loulou abandonné rapelle toi les réveillons stressant que nous avons passés mais enfin tout est rentrer ds l'ordre et ouf. bisous.:bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 18:02 | |
| Vla ma Patou,
bienvenue sur ce forum de grande famille et je suis contente de te voir là.
Calins à Othello et Aloa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Dim 3 Fév - 20:29 | |
| : 2: : 2: : 2: La famille s'aggrandit, il est très riche en émotion, en discution, en échange, en aide, en tolérance.... en amitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 4 Fév - 0:07 | |
| Bienvenue Patou ...... T'as raison Marie sauf qu'y a trop de femmes pfffffffffff :demond: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Mar 5 Fév - 15:14 | |
| :14: sur le forum |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: a mon tour!!! Mar 5 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Mer 6 Fév - 8:26 | |
| BIENVENUE A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE PATOU!!! TU VERRAS ICI ON ECHANGE PLEIN DE CHOSES!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a mon tour!!! Sam 16 Fév - 8:26 | |
| Patou :14: contente de te voire ici :bisous bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mon tour!!! | |
| |
|
| |