| Kikoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kikoo Lun 21 Jan - 16:34 | |
| Bon et bien je vois qu'il faut se présenter...
Si je vous parle d'un gros Caramel et ses copines, d'une miss kidiboo et son copain Brownie ça vous dit quelque chose ?
Et bein oui, nous voilà.
Pour ceux que je ne connais pas encore, je m'appelle Sabine, 29 ans, en couple, un pti bout de 6 ans (ça pousse) et nous habitons dans le sud de la France.
Quand aux toutous nous avons 3 DDB: Paprika (8 ans 1/2), Vanille (3 ans 1/2), Caramel (2 ans) ....puis 2 Ca De Bou (Dogue de Majorque): demoiselle Cookie (1 an) et mister Chocolate''s Brownie ( 2 mois 1/2) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 21 Jan - 16:40 | |
| :14: Sab Effectivement, je te connais d'un autre site ........ : 2: :cool: |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 16:58 | |
| enfin une autre sudiste :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 17:00 | |
| :14: :14: et : 2: en Belgique Ah Caramel à la plage...... Les dogues de Majorque il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert cette race, ils sont super Mais j'ai lu qu'ils étaient dominats et supportaient pas les autres males, en général C'est comme le bullmastiff "n'aime pas ses congénères" ors mon bull ca va avec Enak, et il a été élzvé par Veno malheureusement décéde c'était mon deuxiéme bordelais, mais c'est sur que cela dépend bull n'aime pas les agressifs Comment tout ce petit monde s'entend il?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 17:16 | |
| sur qu il faut se presenter toujours aussi mignone cookie et le pti nouveau il n est pas mal non plus : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 17:56 | |
| |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 17:58 | |
| HELLO SAB comme je suis contente de te voir parmis nous :youpie: ROOOO mes deux ptits cheris CDB avec nous sur exigence . n hesites surtout pas a nous mettre des photos on adore ca comme sur bcp de forum . Bienvenue a toi et a toute la famille :cligne: soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 18:18 | |
| : 2: sab felicitation pour ton new ptit lou cdb :ami: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 19:11 | |
| Merci à vous pour votre acceuil.
Alors pour répondre à Marie au sujet du caractère du Ca De Bou, je ne te cacherai pas que ça peut être un chien dominant, surtout si à la base il a pas été super bien sociabilisé envers ses congénères. Ce qu'il y a c'est que de tout petit, ils sont curieux de tout et rien ne les effraie... alors si on ne les freine pas parfois dans leur entrain je crois qu'adulte ils doivent se prendre pour de sacrés caïds. Mais c'est pareil dans pas mal de races je pense.
En tout cas avec le DDB ça cohabite à merveille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 19:31 | |
| Coucou Sab, contente de te retrouver ici toi aussi.
Bienvenue dans notre famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 21:32 | |
| Encore toi!!! :demond: :demond: :mdr: :mdr:
Super contente de te voir ici!!! Vraiment!!! :ami: :bisous bisous :ami: :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Lun 21 Jan - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Mar 22 Jan - 21:02 | |
| Salut Sab sois la bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Mer 23 Jan - 9:57 | |
| :14: SAB et : 2: ; tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce p'tit monde à la maison :cligne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Jeu 24 Jan - 19:29 | |
| : 2: Contente de découvrir Le CA de bou, je ne connaissais pas vraiment. Tres joli en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Jeu 24 Jan - 19:35 | |
| :14: : 2: :bisous bisous |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Kikoo Jeu 24 Jan - 20:13 | |
| Bienvenue Sab : 2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Ven 25 Jan - 7:56 | |
| bienvennue a toi et ta tribu Sab !!
bah voui je suis là aussi :demond:
PS; tu as vu ??? !!! ,
je n'étais pas inspiré pour mon pseudo sur ce coup là :mdr: :mdr: :cligne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Ven 25 Jan - 8:01 | |
| Ah.... et là je sais de suite que c'est toi ! Contente de te retrouver aussi ici :ami: pis vivement dimanche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Ven 25 Jan - 8:05 | |
| vi j'ai hate aussi "comme une gamine" :haha:
je suis quand meme déçu que tu ne prenne pas Caramel :pleurer: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikoo Ven 25 Jan - 8:07 | |
| - marina a écrit:
- vi j'ai hate aussi "comme une gamine" :haha:
je suis quand meme déçu que tu ne prenne pas Caramel :pleurer: j'ai fait quelques photos ce matin du gros, alors tu pourra le voir au moins comme ça. Peut être a Béziers en mai si Steph peut avoir sa journée (parce que ce sera la 1e expo de Brownie, j'aurai les 2 Ca De Bou et 3 seule y'a pas moyen), puis comme il est barman en bord de mer c'est pas forcément gagné! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo | |
| |
|
| |
| Kikoo | |
|