| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 5 Déc - 20:46 | |
| Bonsoir j'ai découvert ce forum la semaine dernière et je me suis inscrit ce soir. J'ai 28 ans et j'étudie à Bruxelles la théologie. Actuellement ce n'est pas possible d'avoir un chien parce que je vis avec d'autres personnes qui ne veulent pas avoir de chien, mais j'aime beaucoup les dogues allemands et les dogues de bordeaux. Donc j'avais envie de trouver un lieu où des belges partagent leur passion pour ces chiens etc... Ciao à tous :ciao: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 5 Déc - 20:50 | |
| : 2: JB, la Theologie, c'est pas rien. Si tu es passionne par les ddb, tu seras comble car nous sommes tous des inconditionnels de cette race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 20:53 | |
| : 2: dans le monde des fou de bave :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 21:10 | |
| : 2: ici tu es tombé chez les passionnés des baveux tu vas t'y plaire tu verras. |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 22:25 | |
| Salut et bienvenue a toi .
dis moi tu n as pas d autres animaux , ni chats ????
ici on aime tous les chiens et tous les animaux .
j espere que tu te plairas bien parmis notre belle famille .
bizz
SOSO | |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 12:42 | |
| Merci pour l'accueil. ALors pour la bave j'ai trouvé un truc quand je vais voir mes amis qui ont trois dogues allemand et un boul' am j'ai mo pantalon spécial qui ne craint ni bave ni calins... En ce qui concerne les animaix comme nous sommes trente à habiter dans la même maison (séminaire) nous n'avons pas d'animaux. Chez mes parents nous avons un chien (griffon) et un chat... mais en Belgique que dalle! |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 13:34 | |
| : 2: | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 17:49 | |
| mon pauvre vu l ambiance qui regne ici tu vas te demander ou tu es tomber .
et ce serait bien equitable .
t en fais pas cela va rentrer dans l ordre .
dogue allemand c ets bien aussi comme chien mais j ai entendu dire qu il avait egalement bcp de probleme de sante est ce vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 20:36 | |
| Bah je ne suis pas si pauvre que ça on a une très bonne ambiance à la maison à Bruxelles et quand les chiens me manquent je vais voir ces amis dont je parlais pour être en famille et se balader. Donc je survis. Pour les dogues du point de vue santé c'est pareil. Disons que les problèmes se font plus ressentir sur un grand chien, mais je sais qu'il y a eu (au moins depuis 50 ans) une forte sélection. Mais c'est vrai que sur le forum où je suis dès que les chiens ont un problème il a la proportion du chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Déc - 15:22 | |
| : 2: : 2: : 2: à vous Enak vous envoie des gros bisoux BAVEUX Gonja le bull bave pas comme lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc - 7:59 | |
| :14: et bgienvenu tu vas te plaire ici tout le monde est sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc - 8:04 | |
| :14: : 2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 10 Déc - 13:53 | |
| Salut à toi!!! bienvenue chez les fous!!! tu verras ici on peut parler de tout, on partage les expériences, les idées, bref,c'est la grande famille de l'Exigence!!!
Peux tu nous parler plus précisément de la matière que tu étudies? Ce que tu veux faire à l'issue de ces études?
Merci bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|