| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 5 Déc - 20:46 | |
| Bonsoir j'ai découvert ce forum la semaine dernière et je me suis inscrit ce soir. J'ai 28 ans et j'étudie à Bruxelles la théologie. Actuellement ce n'est pas possible d'avoir un chien parce que je vis avec d'autres personnes qui ne veulent pas avoir de chien, mais j'aime beaucoup les dogues allemands et les dogues de bordeaux. Donc j'avais envie de trouver un lieu où des belges partagent leur passion pour ces chiens etc... Ciao à tous :ciao: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 5 Déc - 20:50 | |
| : 2: JB, la Theologie, c'est pas rien. Si tu es passionne par les ddb, tu seras comble car nous sommes tous des inconditionnels de cette race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 20:53 | |
| : 2: dans le monde des fou de bave :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 21:10 | |
| : 2: ici tu es tombé chez les passionnés des baveux tu vas t'y plaire tu verras. |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Déc - 22:25 | |
| Salut et bienvenue a toi .
dis moi tu n as pas d autres animaux , ni chats ????
ici on aime tous les chiens et tous les animaux .
j espere que tu te plairas bien parmis notre belle famille .
bizz
SOSO | |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 12:03 | |
| Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous...................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Déc - 12:42 | |